La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
Votre magasin est actuellement fermé , il ouvrira ses portes à 09h00 03 59 70 19 78
logo Biocoop
Biocoop Saint-Martin

Nos actualités

22 actualité(s)

  • Biocoop signe un nouveau partenariat avec l’association « Générations Cobayes »

    Le 09/05/2017

    En mai 2017, Biocoop signe un partenariat avec Générations Cobayes. Cette association est un mouvement de jeunes consommateurs qui ont pour but de mobiliser les 18/35 ans sur les liens entre pollution environnementale et santé ainsi qu’interpeller les décideurs économiques et politiques, le tout grâce à la force du web et de l’humour. Les thématiques abordées par l’association sont nombreuses (expositions aux perturbateurs endocriniens, pesticides, OGM, additifs alimentaires, pollution de l’air, ondes, etc.) et le mouvement fait le choix d’aborder ces thématiques de manière positive en proposant des solutions alternatives pour lutter contre ces pollutions du quotidien.
    Lire la suite
  •  Orion Porta est nommé Directeur Général Adjoint au côté de Gilles Piquet-Pellorce

    Le 05/05/2017

    Orion Porta, 42 ans, rejoint le pool de direction de Biocoop au poste de Directeur Général Adjoint pour travailler en étroite collaboration avec Gilles Piquet-Pellorce, Directeur Général.
    Lire la suite
  • Les grands principes de la permaculture

    Le 04/05/2017

    Les grands principes de la permaculture

    Biocoop St-Martin-Boulogne
    Créer son petit potager en permaculture. Une idée qui fait son chemin dans la tête de nombreux jardiniers en herbe, qu’ils soient citadins ou vivant à la campagne. Ce qui les motive ? L’immense satisfaction de manger les produits issus de leur jardin. Retour sur principaux points à respecter pour un potager généreux et respectueux de la Nature.
    Lire la suite
  • BEN : Le rire vert

    Le 02/05/2017

    BEN : Le rire vert

    Biocoop St-Martin-Boulogne
    Ben est un miroir. Celui de nos contradictions face à une société de consommation que l’on voudrait plus responsable et vertueuse.
    Lire la suite